Pour être informé aussitôt...

Publié le par Chrestomanci

Si vous voulez les infos dès qu'elles sont publiées, vous avez la possibilité de vous inscrire à la Newsletter...

Sinon pour les adeptes de Google Reader, ça marche aussi ;o)

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> aaaaaaaaaaa j'ai trouvé :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comment on fait pour s'inscrire à la newletter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ta réponse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> you're welcome<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai Google Reader !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> No problem;o)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Question : Est-ce que la Newsletter reprend exactement le même contenu que les billets du blog ? Je suis abonnée au blog du read-a-thon sur google reader, est-ce utile de s'abonner en plus à la<br /> newsletter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors en fait quand je publie un article je peux choisir d'envoyer un mail aux abonnés, donc en fait, je ne sais pas si l'article est mis en entier ou pas (je vais faire le test par curiosité) mais<br /> en tous cas, il y a une alerte qu'un nouvel article a été mis en ligne. Mais si tu l'as sur ton GR pas besoin de t'abonner...<br /> <br /> <br />