Le RAT continue...

Publié le par Chrestomanci

Hello!!!

Je voulais vous dire, que le RAT n'est pas fini pour moi, mais pour vous non plus. Quand j'aurais récupéré toutes les photos pour le concours, elles seront mises en ligne ici-même, et ce sera à vous de voter pour votre photo préférée sur le thème "marathon lecture", exceptée la vôtre bien sûr.

Pour les résultats, je vous demande un peu de temps, parce que j'attends tous les questionnaires et ensuite j'aimerais juste me reposer un peu d'Internet...

Mais je ne vais pas traîner non plus. J'essaie de faire en sorte que les résultats soient publiés le week end prochaine.

Pour le moment, je vais essayer de lire vos comm, je vous mets en ligne dans la journée ou demain les réponses aux quizz, et de ce que j'ai pu voir, je suis étonnée que certaines aient été si difficile...

Je remercie encore toutes les participantes, et aussi nos cheerleaders.

Un énorme merci à vous toutes!!!

Oui un petit truc en plus. Ce serait cool pour tout le monde de m'envoyer les questionnaires et photo par mail, s'il vous plaît. Ca me ferait gagner du temps en fait;o)

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Voilà le mail est parti !!! c'est dommage, je n'ai pas fait les 3 derniers questionnaires mais bon....je pense faire les faire tous au prochain !!! ah la la c'était super super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à toi, prends ton temps !!!<br /> Et je t'ai envoyé un mail avec le lien vers mon billet. Tu préfères que je t'envoie les réponses dans le mail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non c'est bon j'ai fait un copier-coller merci;o)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Questionnaire renvoyé!<br /> Merci encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien reçu. Merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> je garde les pompoms pour la prochaine édition!! félicitations à toutes et bravo pour la belle idée de base et l'organisation du tonnerre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui conserve les bien, on en aura toujours besoin de vos pompoms;o) Merci pour tout<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, je n'ai pas été une super cheerleader cette année mais bon, on verra la prochaine fois!!<br /> <br /> <br />
Répondre