Le retour du RAT : 2ème édition 2010

Publié le par Chrestomanci

Bonjour à tous!!!


Ca y est je l'annonce officiellement, la date pour le prochain Read-A-Thon est fixée. Je vous avais proposé de le faire en même temps que les américains, il aura donc lieu le week-end du 09 et 10 octobre 2010.


Plus d'informations à venir!


Vous pouvez si vous le souhaitez vous inscrire dès maintenant, en envoyant un mail à readathon[@]hotmail.fr


Désormais toute question, inscription, ou contact pour n'importe quoi devra passer par cette boîte mail.


Je cherche également des âmes charitables pour créer un ou plusieurs logo et une bannière. Je ne suis pas douée pour ces trucs là. Donc si quelqu'un a quelque chose à proposer, écrivez-moi!


C'est tout pour le moment, mais je reviens bientôt pour vous tenir au courant!


Passez le message, soyez nombreux!

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ayè, je viens d'envoyer mon mail pour m'inscrire au mini RAT ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien reçu;o)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> chouette,chouette!<br /> zut, je crois que j'ai oublié de préciser mini ou big dans mon mail! je t'en renvois un autre...déoslée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah que je suis contente, j'ai hâte de remettre ça!<br /> Mais j'attends un peu avant d'envoyer mon mail car il est encore un peu tôt pour savoir ce que je ferai ce jour-là!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je comprends;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je rédige de suite mon mail d'inscription! J'avais été emballée par l'idée, en tombant dessus par hasard, mais il était trop tard pour participer!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens d'envoyer mon mail d'inscription pour le mini RAT....avais loupé celui de Février mais me lance pour celui ci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre