Infos

Publié le par Chrestomanci

Ca y est la page FaceBook du RAT a été crée. Pour rejoindre le réseau, c'est Read a Thon Chrestomanci.

Pour répondre à quelques questions...

* Il n'est pas obligatoire de s'inscrire sur FaceBook, c'est seulement pour ceux qui le veulent, ça permettra de communiquer plus facilement, de se remonter le moral entre participants, et d'échanger ses impressions.

* En ce qui concerne les quizz et challenges dont j'ai déjà parlé. Je travaille dessus. Ils seront mis en ligne la semaine avant le départ pour que tout le monde puisse voir à quoi il veut participer, s'il le désire, et que chacun prépare sa liste de lecture en fonction. Et aussi parce que certaines personnes n'ont pas internet à la maison.

* Je réfléchis aussi à l'heure de départ. Je pense que ce sera sur les coups de 10h ou 11h. Il faut que je vois avec les "étrangères" pour leurs horaires. Les filles, je vous contacte bientôt, c'est promis.

Pour le moment, c'est tout, je suis dispo pour toute interrogation ou suggestion.

ATTENTION!!!! INFORMATION CAPITALE!!!!

Une dernière chose, j'ai mis la liste de tous les participants pour le moment dans le menu de droite. Je n'ai pas encore précisé pour quel challenge vous étiez inscrit, sachant que tout le monde ne me l'a pas dit, et que je l'avoue j'ai la flemme de relire tous les com laissés ici et sur mon blog perso. Je vous demanderai seulement une chose, c'est de me confirmer votre participation dans le courant de la semaine avant le départ et si c'est pour le mini ou le big.

Toute personne qui ne m'aura pas confirmé sa participation à ce moment-là sera considérée comme non inscrite et ne pourra donc prétendre à aucun titre!!!

Bien sûr, j'enverrai un mail à tout le monde pour vous le rappeler, je ne suis pas cruelle non plus;o)

Publié dans mise à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui j'ai commencé par lire les conseils ! Très intéressant et j'ai justement quelques lectures qui devrait faire l'affaire pour ce genre de défi !<br /> Et mon homme est déjà réquisitionné pour l'intendance alimentaire !! ;o<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ça c'est cool d'avoir quelqu'un à côté pour ramener un bon chocolat ou des biscuits;o)<br /> <br /> <br />
S
<br /> hiiii super !! Merci beaucoup !<br /> Je commence déjà à mettre de côté les livres pour cet évenement !! Pour une fois que j'aurais une excuse pour faire mon autiste pendant 12h ! Le top ! ;o<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Suis bien les conseils pour préparer ta liste...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai rien de prévu le 20 février ! J'aimerais beaucoup me joindre à vous pour un mini... ça me rappellera l'heureuse période du lycée où je pouvais lire des heures pendant les vacances ! Est-ce<br /> encore possible de s'inscrire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr ça y est tu es inscrite...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup :) Je suis tout simplement ravie de participer cette année !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cool;o)<br /> <br /> <br />
H
<br /> j'espère bien que tu nous préviendras pour linscription! jai décalé tous mes rdv et déplacement pour être libre le 20 ^^! etje me lance sur un 12h histoire de voir si je tiens déjà ca! on peut<br /> changer au dernier moment pour un 24h? jdis ca.......a mon avis, jaurais pas la force :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, t'en fais pas. J'ai l'intention d'envoyer un mail à tout le monde pour avoir les confirmations de participation et la catégorie de chacun.<br /> <br /> Et non on ne change pas en cours de route. Si tu t'inscris pour le mini tu peux continuer après, mais je n'en tiendrai pas compte, désolée;o)<br /> <br /> <br />