Nouvelles

Publié le par Chrestomanci

Bonjour à tous!


J'espère que vous êtes tous prêts pour le grand départ demain : stock de livres, provisions de survie, etc...

Emma et Acro ont préparé des petits quizz et des petits ateliers pour vous permettre de vous détendre entre deux chapitres. Je vous invite donc à passer régulièrement par ici au cours des 36 heures de marathon (rassurez-moi personne ne se lance dans un Big Big RAT de 36h, hein?). Vous pourrez jouer, vous amusez, et vous relaxez un peu.


Merci beaucoup les filles pour votre aide, vous êtes géniales.


Pour ceux qui ne participeront pas mais qui ont un peu de temps, vous pouvez passer nous faire coucou et nous apporter votre soutien.


Bonne nuit à tous, reposez-vous bien pour être en forme demain et à demain 10h pour le top départ!

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viendrai secouer un peu mes pompom :)
Répondre
C
<br /> <br /> je compte sur toi;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut !!! Je viendrai vous encourager. Faites de beaux rêves, à demain...
Répondre
C
<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
haaa... désolée les filles, là je serais pas là pour participer ni même pour vous encourager ! Alors bon courage d'avance et amusez vous bien !
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />