RAT is BACK

Publié le par Chrestomanci

RAT-TARDIS.jpg

Bonjour à tous!

Le RAT est de retour les 12 et 13 juillet 2014. Le principe reste le même : LIRE. Les formules restent les mêmes : 12h ou 24h. 

Etant donné que je n'ai pas pu mettre à jour les résultats du dernier RAT, car vous étiez très nombreux, et j'ai manqué de temps (je m'en excuse), cette fois-ci aucun classement ne sera fait. Donc pas de gagnant, pas de prix, juste du plaisir!

La nouveauté est que je ne suis plus seule. Emma se joint à moi.

Des logos seront mis en ligne. Servez-vous! Diffusez!

Si vous ne voulez ou ne pouvez participer, nous aurons besoin de cheerleaders ici, sur FB et sur les blogs des participants, nous comptons sur vous!

Les inscriptions seront ouvertes bientôt, avec plus de précisions. En attendant quelques petits rappels :

Le Read-A-Thon n'est pas une compétition! Le but n'est pas de gagner, mais de lire tous ensemble pendant la même période et pourquoi pas dans le même espace si certains d'entre vous souhaitent se regrouper pour pouvoir tenir le coup. Il faut s'amuser!!! Une page Facebook existe, n'hésitez pas à la rejoindre, ça fait du bien de retrouver les autres participants.


Chaque inscrit s'engage à ESSAYER de lire pendant 12 heures ou 24 heures d'affilée. J'insiste sur le mot ESSAYER, parce que ce n'est pas la peine de vous en rendre malade et de continuer coûte que coûte alors que les mots deviennent flous devant vos yeux!!!

Vous gérez votre temps comme vous le voulez,

Si vous avez le chien à sortir, si vous voulez aller faire un tour, ou bien lire à une terrasse de café, libre à vous. Seulement, vous lirez moins que ceux qui passeront tout leur temps à lire et seulement ça.

Ce n'est pas de la torture;o) Pas la peine de sortir le pot de chambre ou de ne pas se nourrir!!!

On m'a également posé la question de savoir s'il fallait rester devant son ordinateur pour pouvoir suivre les défis et les jeux. La réponse est NON, surtout pas. Vous pouvez passer bien évidemment de temps en temps, toutes les heures pour faire un petit bilan et encourager les autres au passage, ou bien pas du tout si vous n'en avez pas envie.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Si vous avez des questions à poser, vous pouvez écrire à chrestomanci[at]hotmail[point]fr, en précisant l'objet RAT 2014, nous essaierons d'y répondre.


Si vous avez des défis, des jeux ou des idées à proposer, n'hésitez pas non plus, envoyez-nous un mail à la même adresse.

En attendant, vous pouvez lire les conseils pour élaborer votre liste de lecture, et vous préparer à ce week-end de folie. C'est ici et ...


Publié dans mise à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens juste d'entendre parler du RAT grâce à Emma666... Je ne serai pas présente durant ce week-end chargé, même pas en tant que cheerleader :/ Par contre, je transmets les infos :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la transmission d'info :) j'espère que tu seras des notres la prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br />
G
Zut, ça tombe encore sur une fin de semaine où je travaille!<br /> J'essayerai tout de même de venir faire la cheerleader!
Répondre
C
<br /> <br /> :( si tu peux venir nous encourager entre deux ce serait super, en espérant que tu puisses participer au prochain<br /> <br /> <br /> <br />