Bonjour bonjour!

Publié le par Chrestomanci

Bonjour à tous!!!

 

Certains d'entre vous le savent, j'ai eu un problème de PC juste au moment de donner le STOP à la fin du marathon dimanche dernier, et je n'ai récupéré mon PC que samedi soir.

 

J'ai donc pris du retard dans l'épluchage des questionnaires. Je n'ai même pas pu encore vérifier si je les avais bien tous. J'espère que vous avez été tous sérieux, et qu'il n'y a pas de retardataires;o)

 

Je vais donc vous demander un peu de temps le temps que je vérifie tout ça et que je fasse les totaux. Mais je vais essayer de faire au plus vite. Vous avez de la chance, je n'ai toujours pas repris les cours, à mon grand désespoir. Que j'aime l'administration!!!

 

A bientôt donc pour des nouvelles!

 

Et encore merci à tous les participants et à toutes les pompoms girls!!!! Vous avez fait du bon boulot!

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'allais poser la même question que Lya ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour et bonne année !<br /> <br /> Saurais-tu nous dire si un nouveau Read-a-Thon sera lancé en 2011 ? ^^<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Lya.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oulàlà, avec tout le boulot que ça a du générer, prends ton temps et merci encore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage pour tout ce travail qui t'attend. Et merci encore, c'était une expérience vraiment délicieuse...<br /> J'ai hâte de voir quelles sont les premières...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage !<br /> L'expérience Read-A-Thon a vraiment été sympa !<br /> Merci pour l'organisation.<br /> <br /> <br />
Répondre