Read A Thon just for fun

Publié le par Chrestomanci

Bonjour à tous!

 

Les résultats du RAT d'octobre tardent, je sais je sais. Vous êtes impatients, et moi aussi. Ils seront là bientôt c'est promis, je vais essayer de faire ça pour ce week end. En attendant, le RAT d'avril 2011 est lancé officiellement. Il aura lieu le week-end du 09-10 avril. Départ le samedi matin à 10h, arrivée à 10h le dimanche matin. Toujours les mêmes horaires pour les mini-rathoniens, à savoir 10h-22h ou 22h-10h.

 

Pour cette fois ce sera un Read A Thon Just For Fun. Malheureusement, je n'ai plus autant de temps pour m'occuper de tout ce qui va avec le RAT, donc pour cette fois, vous vous inscrivez, vous participez à 12h ou 24h, et vous m'envoyez le nombre de pages lues au total et le nombre de livres lus en entier au total!

 

Il n'y aura pas de prix, seulement la satisfaction d'avoir fait votre maximum!

 

Je suis également déçue car je ne pourrais pas participer avec vous, mais bien entendu je serai là pour annoncer le départ et l'arrivée.

 

Je n'aurai pas non plus le temps de préparer des jeux et quizz détente, mais libre à chacun d'en organiser sur son blog. Envoyez moi un petit mail et je ferai une liste des liens ici pour ceux qui veulent proposer des jeux.


En ce qui concerne les challenges, il n'y en aura pas d'officiels non plus vous l'aurez compris. Mais encore une fois libre à vous de les organiser dans votre espace perso. Je peux également mettre les liens ici, mais soyez prévenus que ce ne sera pas mis à jour régulièrement.

 

Pour les inscriptions maintenant, la dernière fois nous étions environ 90 participants et autant dire que ce fut énormément de boulot. Donc j'ai trouvé un petit outil très sympa. Pas besoin de m'envoyer un mail. D'ailleurs les inscriptions par mail ne seront pas prises en compte. Vous allez sur l'article Inscription pour le RAT Just for Fun, et vous vous inscrivez chez Mister Linky en précisant à côté de votre pseudo un code pour savoir dans quelle catégorie vous participez.

 

24 heures : 10/10

12 heures : 10/22

12 heures : 22/10

 

Si vous n'avez pas de blog, il vous suffit de mettre l'adresse du blog du RAT.

 

En ce qui concerne les règles, vous pouvez toujours les trouver au même endroit en prenant compte bien sûr des changements énoncés ci-dessus.

 

Cette année je vous laisse faire tout le boulot;o)

 

Voilà j'espère que vous serez encore une fois nombreux à vous amuser et à repousser vos limites.

A bientôt

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je viens de voir ta réponse plus haut. C'est cool, merci tout plein!<br /> <br /> Et pour la prochaine fois, je veux bien donner un coup de main à l'organisation, parce que j'imagine très bien tout le boulot que ça demande, oui :)<br /> N'hésites pas à me recontacter un peu avant, quand tu y réfléchis, car malheureusement je manque de temps pour suivre les blogs d'aussi près que je le voudrais, mais je sais me libérer pour me<br /> concentrer sur un évènement de temps en temps ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excuse, c'est encore moi, mais je suis en train de me dire que je pourrais organiser une session de rattrapage en 12h le dimanche pour ceux qui sont dans le même cas que moi, et j'en connais,<br /> est-ce que tu serais d'accord?<br /> Je ne voudrais surtout pas avoir l'air de faire ça dans ton dos.<br /> Il faudrait que je sache à quoi m'en tenir au plus vite, quand même, pour que je fasse passer l'info...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> (je pense à la nocturne, évidemment plutot le samedi soir, mais pour la journée je trouve ça vraiment dommage que ça puisse pas se faire le dimanche... quitte à faire une option modulable? ça<br /> serait sur 36h plutot que sur 24, certes, mais bon, je dois pas être la seule dans mon cas quand même?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon finalement une autre personne m'a demandé la même chose, donc pour ce week end je n'y vois pas d'inconvénients vu que l'organisation est un peu libre. Par contre, j'essaierai de voir si c'est<br /> faisable pour le prochain en octobre mais franchement je ne garantie rien pour le moment, parce que déjà sur 3 plages horaires ça demande énormément de travail alors sur 4...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> travaillant le samedi et ayant déjà trop de mal à maintenir un rythme de sommeil correct et raisonnable, je ne vais encore pas pouvoir participer, alors que ça tombe enfin sur un week-end où je<br /> suis chez moi.<br /> Moi qui m'en faisais une joie...<br /> Les prochaines fois, pourquoi ne pas faire ça le dimanche?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben le problème c'est que j'ai déjà beaucoup de mal à gérer sur 3 plages horaires, et si on fait ça le dimanche il n'y aura pas beaucoup de participants je pense, sachant que je ne peux pas<br /> décaler le 24h sur le dimanche. Mais on peut essayer de voir ça pour le prochain<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cette fois, j'ai le temps donc je vais pouvoir faire les 24h sans aucun remords ^^<br /> <br /> <br />
Répondre