Mardi 31 août 2010 2 31 /08 /Août /2010 15:41

Chers participants!!!

Quelques petites précisions concernant les inscriptions.

Nous sommes actuellement 29 participants potentiels.

Comme je vous l'ai déjà dit, je vous demande de me confirmer la semaine qui précède notre marathon votre participation au RAT et dans quelle catégorie : 12 ou 24 heures.

 

Le départ aura lieu à 10h le samedi matin.

 

Une nouveauté pour cette nouvelle édition, je propose aux participants du mini-RAT deux plages horaires, soit 10h-22h et 22h-10h. J'ai cru comprendre que c'était un peu déprimant pour les Big-Rathoniens de voir partir tout ce petit monde à 22h. Et ce sera peut-être plus arrangeant pour ceux qui travaillent, et qui auraient la force de faire 12 heures de lecture après.


Une fois le départ lancé, tout changement de catégorie ne sera pas pris en compte dans les résultats finaux.

Je vous demande une seule chose, si vous vous inscrivez pour le mini-RAT et que d'un coup vous vous sentez l'âme guerrière et vous lancez dans le 24 heures, pensez à bien noter votre nombre de pages lus pendant les 12 heures, et à me renvoyer le questionnaire que j'aurais mis en ligne au préalable.

Le jour du départ, pour vérifier que tout le monde est bien présent, je demande à tous les participants de se faire connaître ici même dans les com. Un petit com suffit pour dire je suis présent, disons un quart d'heure avant le départ pour que je puisse bien mettre à jour la liste juste avant le départ officiel, qui sera à 10h.

Pour celles qui n'ont pas d'accès Internet à la maison, faites moi signe qu'on trouve une solution pour vous...

Je ne cherche pas ici à vous fliquer loin de moi cette idée, mais je sais qu'il peut arriver tout et n'importe quoi comme contre-temps, visite imprévue de Belle-Maman, enfant avec la gastro, que sais-je encore, qui peuvent donc nous empêcher de participer à la dernière minute.

 

Concernant les listes de lecture de chacun, vous avez la possibilité de me les envoyer et je les mettrai en ligne pour que tout le monde puisse comparer ses listes et peut-être organiser des lectures communes, histoire de voir qui lit le plus vite;o)

 

Evertkhorus avait proposé une lecture commune à tout le monde, mais honnêtement je ne suis pas trop pour cette idée, parce que d'une part il faudrait mettre tout le monde d'accord sur le livre en question, et tout le monde n'a pas les mêmes envies de lecture.

 

Ankya et Hilde ont proposé de faire des regroupements physiques. Je trouve que c'est une bonne idée pour celles qui veulent se rassembler, ça peut renforcer la motivation dans les moments difficiles. A vous de voir selon vos disponibilités géographiques, et aussi selon votre envie.

 

C'est tout pour aujourd'hui;o)

Par Chrestomanci - Publié dans : programme
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Informations importantes

 

Qu'est-ce que le Read-A-Thon ou RAT?

Il s'agit d'un marathon lecture, il faut donc lire pendant 12h ou 24h pour les plus courageux. Plus de détails ici

Date du prochain RAT : 12-13 juillet 2014

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le blog directement

Le règlement, c'est ici

L'organisation, par

Retrouvez les conseils des anciens participants

Cheerleaders

merci à Celsmoon qui a crée cette image pour les cheerleaders

Recherche

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés