Les acteurs ont disparu!

Publié le par Chrestomanci

Préparé par Emma (source : filmwise.com)

 

Retrouvez les films dont ces images sont tirées

 

01.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

 

04.jpg

 

05.jpg

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah c'est classe! Super bien fait!!!!<br /> Génial ce blog!<br /> http://alice815.unblog.fr/<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1 - Brokeback Mountain<br /> 2- Corpse Bride<br /> 3 - Seul au monde<br /> 4 - Matrix<br /> 5 - usual suspect, aussi à cause du fond<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai juste trouvé Brokeback Mountain et Matrix... fu jsuis fatiguée après ce mini RAT, vaut mieux que j'aille me coucher !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah, je n'ai plus besoin de switcher d'ordinateur pour jouer ... je suis encore à la bourre mais j'avais une minette endormie sur mes genoux et je n'osais pas la déranger :)<br /> <br /> Film 1 : Brokeback mountain (en français, Le secret de Brokeback mountain ou quelque chose d'approchant)<br /> <br /> Film 2 : The corpse bride (je ne sais plus le titre français ... La mariée cadavérique ? ou bien Les noces funèbres ?)<br /> <br /> Film 3 : Castaway (Seul au monde) ... il me semble reconnaitre le coin ;)<br /> <br /> Film 4 : Matrix (mais je ne sais plus lequel ... le 1 ?)<br /> <br /> Film 5 : j'aurais été tentée de dire Usual suspects mais je ne suis pas sûre ... est-ce juste le contexte de l'image qui m'y fait penser ?<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Idem que les filles, le 3 et 5 je ne sais pas...ça ne me dit rien !<br /> Bonne idée ce petit quiz :)<br /> <br /> <br />
Répondre