22h a sonné

Publié le par Chrestomanci

Ca y est c'est fini pour certains et ça commence pour d'autres!!!!

 

Bravo à tous ceux qui ont fini, à ceux qui continuent et bon courage à ceux qui commencent!

 

Pour ceux qui ont fini, n'oubliez pas de me renvoyer vos questionnaires remplis avec pour objet "questionnaire"

 

Pour ma part, je suis contente de moi. Paradise Kiss (5 manga) et Courtney Crumrin (3 BD). Je n'ai pas encore calculé le nombre de pages!!!!

 

Pour les Big Raters : Allez Allez!!! On ne se relâche pas!!! Mais vous avez quand même le droit de faire une bonne pause bien méritée;o)

 

 *   *

  \o/

   0

_/ \_

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> félicitations à tous et à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi Virginie pour cette super organisation et franchement c'était super !!! Bon courage à celles qui continue !!! Je voulais te dire que je viens de t'envoyer mon mail avec mes réponses au<br /> questionnaire et mes résultats mais j'ai été incapable de faire avec ton tableau, ça n'a pas du tout marché... J'espère que tu seras indulgente et je suis vraiment désolée !<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à tous ceux qui ont terminé à 22h et bon courage à ceux qui entament leur mini-RAT :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage à tous!!<br /> *0* *0* *0*<br /> <br /> Bravo à ceux qui ont fini et bon courage à ceux qui enchainent!! ^^<br /> Enjoy!<br /> *0* *0* *0*<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Courage aux mini RATonniennes qui viennent de commencer le challenge (fin y'a déjà une heure d'écoulée mais bon ...) et courage aux big qui continuent sur leur lancée !<br /> J'ai vraiment passé une excellente journée !<br /> Merci pour l'organisation !<br /> <br /> <br />
Répondre