Les répliques cultes

Publié le par Chrestomanci

Préparé par Emma

 

Retrouvez de quels films ces citations sont tirées

 

1 – à prononcer avec l'accent espagnol : « Buenas dias, yé m'appelle Inigo Montoya, tou a toué mon pèrrrrrre, prépare-toi à morrrrrirrrr ! »

2 – « T'as pas une gueule de porte-bonheur »

3 - « C'est à moi que tu parles ? »

4 - « Reviens gamin, c'était pour rire ! »

5 - « Je vous ai préparé des piaupettes. - ça pouvait pas mieux tomber, j'ai horreur de ça. »


Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> 1 - princess bride<br /> 2- predator<br /> 3- taxi driver<br /> 4 - c'est arrivé près de chez vous<br /> 5 - Tatie Danielle?? J'ai un doute<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 4 c'est arrivé près de chez vous je dirais<br /> et 5 Tatie Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 1 le parrain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le 1 c'est "Princess" Bride bien sur avec le fameux Inigo Montoya!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On sent que la fatigue se fait sentir ... je vais encore être fin nulle sur ce questionnaire ;)<br /> <br /> Phrase 1 : aucune idée et pourtant, ça m'interpèle quelque part !<br /> <br /> Phrase 2 : Predator (et on comprend mieux cette phrase ainsi ! mdr !)<br /> <br /> Phrase 3 : Taxi driver (phrase culte par excellence !)<br /> <br /> Phrase 4 : ça me dit quelque chose ... il me semble que c'était Benoit Poolvorde (excusez l'orthographe) qui disait ça mais le film m'échappe !<br /> <br /> Phrase 5 : Tatie Danielle ? ou un film dans le même genre ?<br /> <br /> <br />
Répondre