Les réponses aux quizz

Publié le par Chrestomanci

Quizz n°1 : BD

1. Bécassine
2. Gargamel
3. Lucky like
4. Evey Hammond (précision pour Caro[line] à la base V pour Vendetta est une BD et non un film)

Quizz n°2 : les animaux

5. Winnie l'ourson
6. Moby Dick (Moby + Dick Rivers, voyons les filles!!!)
7. Milou
8. Aslan ( euh Ankya et Katell dans mes souvenirs de Daktari, Clarence louche, non? et Bladelor Le Roi Lion et Narnia c'est pas le même film)
9. Fawkes (ou selon Lisa Tropico Coco?)

Quizz n°3 : Les magiciens et sorciers

10. David Copperfield (Marie : je ne connais pas de magicien du 20ème siècle qui s'appelle Merlin??)
11. Gandalf
12. Severus Snape (100choses connaît très bien ses classiques avec Sirius Snape; Bladelor je ne vois pas du tout ce que tu insinues, j'aime Severus d'amour c'est tout)
13. Howl (difficile à trouver apparement, mais si je comprends bien les personnages de Miyazaki se ressemblent)

Hildebald, c'est où que t'as vu parler de Luke Skywalker???

Quizz n°4 : Les méchants

14. Voldemort (Et Lystig, tu as tout à fait raison, nous n'aurions pas du dire son nom)
15. Hannibal Lecter (transformé en Hannibal Lecteur par Bladelor à l'occasion de ce RAT)
16.James
17. Jack Torrance (Shining)

Quizz n°5 : Les amoureux

18. Darcy
19.  j'en ai oublié une dites donc!!! Quelqu'un l'a trouvé celle-là??
20. Colonel Brandon
21. Rob (High Fidelity)
22. Heathcliff

Alors là les filles vous me décevez beaucoup!!!!!!!!!!!!!!

Quizz n°6 : Les amoureuses

23. Bridget Jones
24. Marianne Dashwood
25. Elizabeth Bennett
26. Juliette
27. Scarlett O'Hara

ca remonte le niveau, je préfère ça quand même

Quizz n°7 : Les trucs bizarres

28. Gollum
29. Bob l'éponge
30.Dobby
31. Totoro

Quizz n°8 : Les aventuriers

32. Capitaine Nemo (Lystig : Capitaine Haddock, j'avoue que je n'avais pas du tout penser que ça pourrait porter à confusion, mais je dois dire que ta réponse est juste aussi)
33. Bob Morane (the Bursar chantait l'aventurier à 4h38, ça c'est du dynamisme)
34. Robin des bois (de son petit nom Robien d'après Hambre)
35. Capitaine Achab
36. Corto Maltese

Quizz n°9 : Les enfants

37. Huck Finn
38. Le petit Nicolas
39. Fifi Brindacier
40. Leslie (Le secret de Térabithia)
41. Coraline
42. Arthur

Annonce : The Bursar n'aime pas les enfants!!!!!!!

Quizz n°10 : Les vampires (j'avais gardé le meilleur pour la fin)

43. Van Helsing
44. Edward
45. Dracula
46.Armand
47. Eric Northmann

J'ai l'impression qu'Armand a plus de succès qu'Edward finalement;o)

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mais je n'ai pas mélangé le Walt Disney et Narnia, je me suis rendue compte trop tard du jeu de mot et de la confusion possible en disant le roi lion, c'est parce que je trouvais plus son nom<br /> !!!<br /> Et le lapsus avec H. Lecteur j'en suis trop fière ! ;-) C'est fou ce qu'on peut écrire comme bêtises quand on est fatigué !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai beaucoup aimé H. Lecteur aussi, un super lapsus;o)<br /> <br /> <br />
L
<br /> en tout cas, j'ai appris plein de choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ben ça c'est bien;o)<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai bien ri, je ne pensais pas que tu compilerais les perles des commentaires, finalement heureusement que je n'ai pas essayé de faire aussi la chanson de Roudoudou à 2h du matin, qui d'ailleurs<br /> mélodiquement ressemble beaucoup à Gizmo en train de chanter.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben à la base j'avais pas prévu de le faire, mais comme je me suis bidonnée avec certaines réponses, je n'ai pas pu résister;o)<br /> <br /> <br />
H
<br /> mdr les com de virginie ^^<br /> jai vu la guerre des étoiles dans ton énigme : "la guerre de l'anneau"! je me suis demandée de quel anneau tu causais :D! guerre pour guerre des étoiles et anneau pour seigneur des...ouais y'a des<br /> heures ou l'esprit s'égare!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je comprends tu sais;o)<br /> <br /> <br />
1
<br /> oups petit mélange pour Snape, on va mettre ça sur le compte de la fatique hein!<br /> <br /> Il y a bel et bien un magicien au XX ème du nom de Merlin, (Jean Merlin pour être précise)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien tu m'apprends quelque chose, je ne le connais pas du tout. En même temps le personnage merlin est un peu plus vieux que le 19è quand même, ça lui ferait quel âge, euh...pas mal de<br /> siècles;o)<br /> <br /> <br />