Mon questionnaire de mi-parcours

Publié le par Chrestomanci

1. Combien de livres lus pour le moment ? Soit combien de pages ?


1 et demi (petite joueuse), avec 241 et 165 pages, soit 406 pages au total (au ça va quand même en fait)


2. Le plus dur va commencer, réussir à tenir toute la nuit, qu'avez-vous prévu pour lutter contre le sommeil ?

Je pense que quand je vais entendre le Marchand de Sable, j'irai prendre une douche. En attendant, je continue le Coca, je ne me mets pas en pyjama (même si je serai plus à l'aise) et je ne prends pas la position allongée pour lire!!!


3. Pour le moment est-ce que vous ne regrettez pas d'avoir opté pour le Big Challenge plutôt que pour celui de 12h ?

Pour le moment, non, je pense que je peux tenir encore un peu, après dire si je vais tenir jusqu'à 11h demain, l'avenir nous le dira


4. Comment vous sentez-vous?

Je me sens bien, mais j'ai mal aux jambes. Je souffre d'impatience et du coup, j'ai besoin de bouger, parce que c'est vrai que rester comme ça toute la journée, ça fait pas du bien non plus.


5. Pensez-vous tenir jusqu'à la fin?


Voir question 3

Et bravo à nos mini-RATers!!!! Vous pouvez aller manger, dormir, faire tout ce que vous voulez!!! (Et aussi agiter vos pompoms pour nous qui n'avons pas encore fini)

Je vous tiens au courant dans la semaine pour les résultats des courses!!!

Et merci à notre superbe équipe de Cheerleaders, en espérant que vous n'allez pas toutes nous abandonner cette nuit. Il y a bien des insomiaques parmi vous, non??

Publié dans Questionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis tombée du lit (ok, 8h04, c'est pas la mort, mais on est dimanche matin ;o)), j'espère que ça va mieux ! Bon courage pour ces dernières heures :o)
Répondre
C
<br /> Oui ça va aller, je me dis plus que 3 heures;o)<br /> <br /> <br />
M
Désolée je vous ai abandonné hier soir :$, je suis une couche tôt même le week-end ! Honte sur moi !
Répondre
C
<br /> Pas de soucis, je suis bien allée me couchée moi;o)<br /> <br /> <br />
K
Tout à fait Tiphanya, je ne me sentais pas au bout du rouleau! Et du coup je n'ai que des impressions positives.<br /> Tu es une meilleure femme que moi... J'ai fait le repas du midi à 13h30, et celui du soir à 23h40!! Y en a qui se morfondait sur le canapé, je l'ai même surpris en train de faire la sieste à 23h pour oublier qu'il avait faim! M'enfin je n'ai eu aucun scrupule, s'il avait eu si faim que ça il se serait fait à manger tout seul :p
Répondre
T
Kali, je dois t'avouer que j'ai cessé de lire pour cuisiner et nourir mon namoureux (et accessoirement mettre à jour mon blog), mais je reste un peu sur ma faim. J'aurais bien lu quelques heures de plus. Finalement 12h ce n'est pas assez pour ressentir le côté "challenge".<br /> <br /> Merci aBeiLLe de ton arrivée et de ton soutien.
Répondre
A
À l'heure ou tout vos supporters vont au lit et bien moi je prend la relève, et ce pour toute la nuit. Il faut dire qu'il n'est que 19h chez moi, et que je travaille toute la nuit! ;o) Allez les lecteurs, on lâche pas! :o)
Répondre
C
<br /> Merci abeille de prendre la relève en tant que cheerleaders;o) Moi je ne me sens pas très bien, donc je vais dormir un peu et je reprends lechallenge dans 2 ou 3 heures!!!<br /> <br /> A tout à l'heure donc *o*<br /> <br /> <br />