heure 8

Publié le par Chrestomanci

Youhou!!! Ca y ets j'ai fini Carpe Corpus, mon premier livre du RAT!!!! Et je suis super contente, parce que pour une fois, je vais pouvoir attendre le prochain de cette série de Rachel Caine l'esprit tranquille, car il y a une vraie fin. Je m'explique, j'en suis au 6ème tome, et les 5 premiers finissaient toujours en plein milieu de l'action. Mais c'est un peu beaucoup frustrant quand vous devez attendre six mois avant d'avoir la suite!!!!


Ah eh ben moi je suis contente. Je fais une petite pause, et je reprends à 19h avec The Graveyard Book de Neil Gaiman.

En attendant, je réponds à vos com, et je vais faire un petit tour sur vos blogs respectifs;o)

Et au fait, rendez-vous à 21h pour un petit quizz concocté par Tiphanya;o)


Je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné le nombre de pages lues : 241 pages, youhou!!!, ce qui fait toute petite moyenne, d'environ 30pages / heure

Bon allez j'y retourne!!!

Publié dans mise à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben en même temps, j'ai déjeuné à 16h... mais rien de vraiment inhabituel là-dedans ;)
Répondre
C
<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
C
J'en suis maintenant à 150 pages dans Ian Rankin, ça avance, ça avance... mais là je mérite une mini pause shotbreads! Je prendrai mon diner après 23h! :) Couraaaage! Pour les mini-RAT la fin va arriver très vite maintenant!
Répondre
C
<br /> 23h le dîner, ça fait tard quand même. En même temps moi je pense que ça av être du grignotage pour le dîner, parce que j'ai la flemme de faire quelque chose;)<br /> <br /> <br />
C
Bon, je suis à 100 pages de la fin du Chevalier de rubis, ça se corse un peu toute l'équipe va devoir patauger dans l'eau pour retrouver une couronne et éviter la bagarre avec un troll. J'ai eu un coup de barre mais après ma pause repas, ça va un peu mieux. Allez c'est reparti.
Répondre
C
<br /> Youpi, en avant!!!<br /> <br /> <br />
T
Whaou Laurence, je suis impressionnée par ton rendement ! Moi je suis juste en mini pause goûter (oui je passe mon temps à manger et alors). Je suis au milieu d'un roman Missing de Meg Cabot. C'est sympa et rythmé, du coup les pages s'enfilent sans voir le temps passer.
Répondre
C
<br /> En Suédois??? <br /> <br /> <br />
M
Pfffff, moi je commence à faire du sur-place. J'ai eu du mal à rentrer dans mon 2ème roman, donc seulement 100 pages en 3h tssss. Plus la pause diner...<br /> Mais il reste 3h, une petite motivation et zouuuuu<br /> <br /> Courage aux marathoniens !
Répondre
C
<br /> Si tu n'accroches pas ton bouquin, surtout ne force pas passe à autre chose<br /> <br /> *o*<br /> <br /> <br />