Date et heure de départ

Publié le par Chrestomanci

La date du Read-A-Thon est fixée au 13-14 juin 2009. Le départ se fera le samedi à 13h. L'arrivée du Read-A-Thon de 12 heures sera à 1h le dimanche 14 juin, et à 13h le dimanche 14 juin pour le Read-A-Thon 24 heures.

J'ai opté pour cet horaire afin de laisser le temps à chacun de se reposer un peu le matin, d'avoir le temps de se pomponner et de bien manger aussi. Tout pour être en forme et tenir le coup!

Ajout : Je viens d'avoir une question de Celia qui voudrait qu'on avance l'heure de départ. Je n'y vois aucun inconvénient, maintenant il faudrait qu'on se mette tous d'accord. Je propose 11h, est-ce que ça irait pour tout le monde???

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah une idée formidable , je reverais de pouvoir y participer .... mais euh moi je travaille le samedi et je doute que mon chef apprécie la plaisanterie hihi
Répondre
C
<br /> Oui effectivement , il ne risquerait pas d'apprécier. Ce sera pour la prochaine fois j'espère;o)<br /> <br /> <br />
K
11h ça me va!
Répondre
C
<br /> Je pense que ce sera départ 11h. Je vais d'ailleurs rendre l'info officielle des maintenant<br /> <br /> <br />
S
(Oui oui j'arrive moi aussi de Cocyclics...)<br /> <br /> FABULEUSE IDEE, merci ! Ca ressemble beaucoup à ce que je fais toute seule quand je suis en "petite forme" et que je lis de 8.00 à 20.00...<br /> <br /> Je serais fort tentée par le mini mais nous serons en famille. J'essaie de convaincre "moyens" et grand et je repasse pour te donner nos noms et nos adresses email !
Répondre
M
Personnellement, peu importe. 13h c'est bien, mais pas plus tard. Plus tôt, pas avant 10h (oui parce qu'il faut aussi penser aux lèves tard mdr !:D)
Répondre
C
<br /> Ben oui je pense aussi aux lève-tard parce que j'en fais partie justement, et c'est pour ça que j'ai proposé 11h. J'attends d'avoir l'avis des autres;o)<br /> <br /> <br />
C
Hm, 13h ça me paraît quand même très tard, surtout pour les gens matinaux (qui seront, comme moi, sans doute debout dès 7h) N'y-a-t-il vraiment pas moyen de commencer plus tôt ?
Répondre
C
<br /> Nous pouvons effectivement avancer l'heure. Je vais lancer un appel aux intéressés. Mais tout le monde doit commencer à la même heure c'est le but, que tout le monde lise en même temps<br /> <br /> <br />