Les gagnants

Publié le par Chrestomanci

Je m'engage à offrir un livre de poche aux deux gagnants de la médaille d'or 12h et 24h. Si d'autres personnes souhaitent proposer des prix pour les médailles d'argent et de bronze, n'hésitez pas vous êtes les bienvenus.

Pour déterminer les gagnants :

* Ceux qui auront tenus jusqu'au bout
* Dans le cas où il y aient plusieurs, je vous demande de tenir un compte du nombre de livres et de pages lus pendant le Read-A-Thon. Les gagnants seront déterminés de cette manière. Si vous avez d'autres suggestions à me faire pour déterminer les gagnants, je vous écoute.

Donc la REGLE D'OR, vous l'aurez compris, est d'être honnête sur vos exploits accomplis.

ATTENTION : Pour ceux qui se posent la question :

Vous avez le droit de dormir, rien ne vous en empêche, mais sachez que si quelqu'un ne dort pas du tout de la nuit, il aura forcément plus de pages lues à l'arrivée, donc arrivera devant vous au classement.

Publié dans Les gagnants

Commenter cet article

Laurence 11/06/2009 21:46

Euh sauf le Russell Banks,c'est un livre de la bibli, aargh !

Chrestomanci 11/06/2009 22:13


Ah bah oui, sinon la bibli ne sera pas contente;o)


Laurence 11/06/2009 21:00

Juste comme ça, (on peut rêver non ?) si je gagne, je fais de ton livre offert un livre voyageur, car enfin, tous nous aurons participé et c'est le plus important.
Et si je ne gagne pas, je me propose de faire d'un des livre de ma liste un livre voyageur que je vous laisserais le soin de choisir.
Elle est pas belle la vie ?

Chrestomanci 11/06/2009 21:13


Ca c'est une chouette idée en effet;o) Et effectivement on a le droit de rêver pardi!!!


Tiphanya 01/06/2009 21:54

Loupé, pas du tout.
Par contre ça commence par un S et fini par un N. Tu n'étais pas si loin.

Chrestomanci 01/06/2009 22:29


Ah c'est Flamel qui m'a induite en erreur;o)


Tiphanya 01/06/2009 18:06

Pour le décompte, ça marche. C'est ça l'inconvénient d'avoir un mec quelque peu matheux qui participe.

Pour le prix, on ne sait pas encore quel livre ce sera, mais tu peux le compter, c'est bon, on s'engage à en offrir un. (même si à la dernière minute on ne peut pas participer, mais ça me semble de moins en moins probable).
D'ailleurs en fait tu peux m'inscrire pour le challenge 12h et Namoureux, dit aussi Flamel pour celui de 24h.
Ses infos seront sur http://secretmalcache.canalblog.com/

Chrestomanci 01/06/2009 18:38


C'est noté. Et si juste pour voir si je ferai une bonne détective, est-ce que le prénom de Namoureux / Flamel ne commencerait pas par un N et finirait par un S, et serait également le prénom de
notre président?


Tiphanya 01/06/2009 12:41

Alors mon namoureux est motivé pour participer afin de rompre la domination féminine. Par contre il émet un objection au règlement.
Puisque le gagnant est déterminé en fonction de nombre de pages lus, quelle différence est faite entre le type de livres ? Y-a-t-il une différence entre les pages de romans en langue maternelle / romans langues étrangères / manga / BD ?
ça permettrait d'augmenter le challenge, dit-il.

Sinon côté lot toujours de sa part : as-tu prévu un diplôme pour les gagnants ? (au pire, je peux t'aider à en préparer un sympa)

Je pensais également un truc. Lors d'un concours de nouvelles organisé par ma fac, j'étais chargée de trouver les lots. Le thème : cuillère. Du coup, j'ai contacté des maisons d'éditions de livres de cuisine et deux d'entre elles nous ont offert chacune un livre, en échange d'un petit coup de pub dans le recueil de nouvelle, tiré à 1000 exemplaires. Peut-être que tu peux essayer ?

Sinon namoureux, veut bien offrir un roman pour celui qui lit le plus de pages de romans.

Je sais, tu vas finir par regretter qu'il ait émis l'idée de participer ;-)

PS : il a un blog quasiment mort mais qu'il utilisera pour l'occasion.

Chrestomanci 01/06/2009 13:03


Et bien en fait, j'avais déjà pensé justement à ce problème de pages, parce que effectivement un manga ne peut pas se compter de la même manière qu'un roman. Le problème c'est qu'après ça devient
vraiment trop compliqué pour déterminer les gagnants. Mais on peut essayer de faire une différenciation. Chacun à la fin de toutes façons dira ce qu'il a lu en termes de livres et de pages. Donc on
peut demander à chacun de faire la différence au moment des totaux. Ca donnera un truc genre : 10 manga = 500 pages, 5 romans = 1000 pages, 2 albums = 30 pages. Et à partir de là, on pourra faire
quelque chose de plus "juste". Demande à Namoureux ce qu'il en pense. Sinon pour le prix qu'il propose c'est d'accord. Sachant que je me suis déjà engagée à offrir un livre aux deux gagnant en or.
Pour le diplôme, moi je ne suis absolument pas douée pour ça, et honnêtement ce serait catastrophique. Mais c'est une bonne idée. Je vais essayer si j'ai un peu de temps. Pour les maisons
d'édition, je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper. Mais je verrai ça pour le prochain si plus de gens sont motivés.