RAT du dimanche

Publié le par Chrestomanci

A la demande de deux personnes, j'ai accepté de créer une nouvelle plage horaire pour ce weekend, c'est-à-dire 10h-22h dimanche. donc si ça vous dit allez-y. Vu que pour ce weekend l'organisation est un peu libre, ça ne me dérange pas. En revanche, pour le prochain RAT en octobre je ne sais pas ce qu'il en sera, on en reparlera d'ici là.

 

Pour les inscriptions du dimanche je vous demande seulement de mettre à la suite de votre pseudo D10/22 pour faire la différence avec ceux du samedi.


Par contre, je ne sais pas si vous serez nombreux le dimanche, du coup les encouragements seront limités ce qui peut rendre les choses un petit peu plus difficiles.

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Encore un immense MERCI pour ces 12h du dimanche! J'espère de tout coeur que ça sera possible de renouveller l'option à l'avenir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens de découvrir le RAT via le blog RSF de Lhisbei, et la possibilité de participer à la tranche 10-22h... Vu qu'il est 9h36, puis-je encore m'inscrire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Cette session du dimanche est vraiment super :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je serai aussi du dimanche mon homme me faisant faux bond pour le samedi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ahhhh je n'avais pas osé demandé mais ça d'autres l'ont fait. Du coup, je m'étais inscrite pour le samedi mais le dimanche m'arrangerais plutôt. C'est possible de changer?<br /> <br /> <br />
Répondre