Quizz n°1 : BD

Publié le par Chrestomanci

Devinez les personnages qui se cachent derrière ses énigmes et ses photos

1. Personnage de BD incarnant la bourgeoisie bretonne du 20è siècle
2. Personnage de BD, sorcier qui a un chat nommé Azraël
3. 21.jpg

4.14

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon, j'arrive après la guerre, mais déjà que je suis lente, si en plus je prends du temps pour jouer ! ;-)<br /> Alors je propose 1 - Bécassine, 2- Gargamel 3- Lucky Luke et je ne vois pas pour le 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 1 - Je sais pas duuuuu tout!!!<br /> 2 - Gargamel<br /> 3 - Lucky Luke<br /> 4 - La fille de V pour Vendetta (Natalie Portman, dans la photo!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 1 : Bécassine<br /> 2 : Gargamel<br /> 3 : Lucky Luke<br /> 4 : V pour Vendetta (Evey Hammond)<br /> Merci pour ce quizz bien sympa!! vivement le suivant!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez les RATeurs!!!<br /> <br /> (ça va avec le premier com, j'ai juste envoyé un peu trop vite, hum hum...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> *o* *o* *o*<br /> <br /> <br />
Répondre