Et encore un départ!

Publié le par Chrestomanci

Eh oui cette fois c'est du 36 heures! Euh rassurez-moi il n'y a personne qui fait 36 heures hein???

 

Allez les big-rathoniens, vous avez bien méritez votre repos, allez vite au lit, et pour les rathoniens du dimanche, bon courage et à ce soir!!!!

 

Et j'offre le petit-déj' à tout le monde. J'avais voulu le faire en octobre, et finalement je n'avais pas pu être là à cause d'un plantage de PC donc je me rattrape, vous avez le choix, pains au chocolat, croissants, café, chocolat, thé. prenez ce qui vous fait plaisir;o)

 

petit-dej.jpg

 

top-depart

 

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, bravo à tous ! encouragements pour les rathoniens du dimanche ! Rat a fun day !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Virginie !!!! On se dit à la fin de l'année ??? Plein de bisoussssss. C'était encore une super journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci pour ce petit dej qui donne faim, même si mon petit dej est déjà loin. Mais je prendrai bien un petit pain au chocolat pour le dessert!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam!!! Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouf! Terminé! Bravo et merci à tous les marathoniens, à ceux qui sont passés pour les encouragements et à toi Virginie: ce petit-déj' a l'air délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre