Et c'est parti!

Publié le par Chrestomanci

Il est 10h, le gong retentit. Tous à vos livres!!!!

 

 

Les inscriptions sont désormais closes!

 

Allez allez!!! On agite les pompoms les cheerleaders!!! *o* *o*

 

Bon courage à tous et amusez vous bien!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chouette initiative... Je n'ai pas participé parce que j'attends un petit bout, mais qui sait, à une prochaine édition ?<br /> <br /> En attendant, j'ai relayé sur mon blog pro :<br /> http://lewebpedagogique.com/surlefil/2010/10/11/marathon-lecture/<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> *o* *o* Allez les marathoniennes du livres, encore quelques petites heures de belles lectures!!! *o* *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop de boulot pour tenter le coup (peut être l'an prochain ?) mais tous mes encouragements à tous pour ce RAT (vraiment très sympa comme idée) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sors du boulot les pompons déjà en activité bonne chance et surtout faites vous plaisir en lisant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> *agite les pompons !!*<br /> <br /> Allez allez bon courage !!<br /> <br /> Bon RAT ;)<br /> <br /> <br />
Répondre