Challenge : Combien de neurones avez-vous perdus depuis le début de ce Read-A-Thon?

Publié le par Tiphanya

1. Babelio  c'est :

a) une bibliothèque en ligne
b) un rêve chrétien
c) un des rares blogueurs masculins

2. Chassez l'intrus :

a) Edward Cullen
b) Rhett Butler
c) Ron Weasley

3. Chassez l'intrus :

a) Edward Cullen
b) Van Helsing
c) Lestat

4. Le Read-A-Thon est organisé par :

a) pleins de maisons d'édition qui vont nous offrir plein de livres
b) Virginie qui a juste plein d'idées dès qu'on parle de bouquins
c) Une association américaine qui se fait de la pub ainsi

5. Neil Gaiman n'est pas le papa de :

a) Nobody Owens
b) Frodon
c) Coraline

6. Qui est folle de Mr Darcy :
a) tous les Happy Few de Fashion (et Fashion aussi tant qu'à faire)
b) Jane Bennett
c) Scarlett O'Hara

7. Lors d'un swap :

a) tout le monde fait du scrapbooking en coeur
b) tout le monde rêve d'avoir encore plus de livres
c) tout le monde reçoit effectivement plus de livres grâce à des gentils facteurs

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben ça va être costaud !<br /> J'ai perdu mon unique neurone parce que je crois bien que je ne peux répondre qu'à trois questions, bouh !
Répondre
C
<br /> ;o) C'est pas grave, tu peux te reposer maintenant<br /> <br /> <br />
S
Nina, du blog De pages en pages, est passée ce matin sur mon blog, depuis son travail, et a laissé un commentaire pour vous encourager tous. Alors je le transmets ici :-)<br /> Il est l'heure pour moi de déconnecter, pour les participants du Mini-read-a-ton, et bien vous avez presque terminé, félicitations. <br /> <br /> Pour les autres vous êtes à la moitié, bon courage pour cette nocturne, et félicitations également.<br /> <br /> Je trouve sympa de se poser des défis de temps en temps, et de faire des choses qui sortent de l'ordinaire :).<br /> <br /> Bonne continuation à tous !
Répondre
C
<br /> Tu pourras la remercier pour nous avec un petit remuage de pompom *o*<br /> <br /> <br />
H
eyh courage les filles (et le gnome), jai pensé a vous a 11h :p<br /> nan vraiment, jespère pouvoir participer la prochaine fois! cest trippant! et ca fait baisser la PAL ouuaaiiss
Répondre
C
<br /> Bah pour la PAL, ça dépend à quelle vitesse tu lis;o)<br /> <br /> <br />
T
Réponses en ligne avec les résultats en direct pour savoir s'il vous reste suffisamment de neurones pour finir la soirée.
Répondre
C
<br /> Moi je sais qu'il m'en reste, pour combien temps je ne sais pas;o)<br /> <br /> <br />
C
Simple, mes neurones sont peu actifs en ce moment et je répond parfois au pifomètre...:D
Répondre