Date et heure de départ 2

Publié le par Chrestomanci

Je n'ai pas eu beaucoup d'écho concernant l'heure de départ. Mais vu que certains m'ont dit que 13h c'était trop tard, et que plusieurs sont d'accord pour 11h, le départ sera donc lancé le samedi 13 juin à 11h. A vos marques... Pour préparer vos livres, suivez les conseils ici.

Il n'y aura sans doute pas de mini challenge durant le marathon, puisqu'apparement personne n'est partant pour en héberger un. Mais nous pourrons nous retrouver ici même régulièrement pour nous supporter...

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi je suis en DS toute la journée de samedi, donc bof bof... Mais je regrette amèrement ! Je crois que je vais me faire mon read a thon perso dimanche... Bon, ce sera pas un vrai read a thon parce que j'ai plein de choses à faire mais je vais me poser avec un livre qui ne soit pas de l'histoire, du latin ou du grec...
Répondre
C
<br /> Ben si ça marche bien, je pense que j'en organiserai un autre en fin d'année, mais en essayant sur un week end de trois jours, s'il y a un jour férié qui tombe bien. Tu pourras le faire avec nous<br /> comme ça;o)<br /> <br /> <br />
F
Bon c'est décidé, je me lance pour le 24h (olala comme je suis folle lol), mais je compte bien dormir qd même :)<br /> Au programme pour moi bcp de littérature jeunesse parce que c'est le prog des exams du lundi dc autant lier l'utile !
Répondre
C
<br /> Cool, une de plus, on va être plus que ce que je pensais quand je me suis lancée au début (je croyais que je serai toute seule)<br /> <br /> <br />
M
Je viens de mettre des liens vers le Read-A-Thon sur mon blog. Si ça vous déplaît , je peux enlever mon billet! Il suffit de me le dire!
Répondre
C
<br /> Oh non ça ne me dérange absolument pas, c'est super gentil bien au contraire<br /> <br /> <br />
M
Je trouve cette idée complètement folle et géniale à la fois! Je ne ferai pas le challenge cette année mais je viendrai sur vos blogs vous encourager! A suivre donc et déjà toute mon admiration aux futurs participants et à l'organisatrice!
Répondre
C
<br /> Merci, nous allons avoir bien besoin d'encouragements;o)<br /> <br /> <br />
C
Bon, j'en suis :) Pour le mini !!<br /> C'est 11h ou 13h le départ?
Répondre
C
<br /> Départ 11h samedi. Contente que tu participes;o)<br /> <br /> <br />