Un dernier passage par là avant demain matin

Publié le par Chrestomanci

Je rappelle qu'il y a un concours photo sur le thème "marathon lecture". Je dis ça parce que j'ai reçu plusieurs questionnaires et seulement 2 photos. Alors les filles?? Pas inspirées?? De toutes façons je vous rappelle que vous avez jusqu'à lundi soir pour si vous vous participer!!!

Et je vous mets en ligne la vidéo de Celsmoon, qui a agité ses pompoms en compagnie de HelloPompom




merci à toutes et BON COURAGE AUX BIG-RATEUSES. GO GO GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe video ! trop top !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vive Hellopompom !!!! je n'avais pas encore vu la vidéo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette vidéo est grandiose.<br /> J'ai été une pièter cheerleader, mais encore un peu de pompoms pour tenir dans ses heures qui s'annoncent rudes: *o* *o* *o* *o* *o*<br /> <br /> ***********************************************<br /> <br /> **o**<br /> <br /> (oui ça c'est une figure spéciale et suuuuuper compliquée, rien que pour vous Bigrathoniens, vous êtes les meilleurs!)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> aaaaah, fallait t'envoyer par mail?!?! j'ai comme répondu sur mon blog!!!! Et je vais choisir la photo parmi celles sur le blog aussi. Mautadit que je comprends tout tout croche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Je me bidonne toute seule devant l'ordi, extra ta vidéo Cels et merci encore pour les pompoms !<br /> <br /> <br />
Répondre