Série fait moi peur!

Publié le par Chrestomanci

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> 1 - Connais pas<br /> 2 - Buffy<br /> 3- Friends (c'est vrai que c'est une série qui faisait peur)<br /> 4 - Cosby Show<br /> 5 - Mc Gyver<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 16 doctor who<br /> 17 Buffy<br /> 18 Friends<br /> 19 Cosby Show<br /> 20 Mc Gyver!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiii :) j'adore cette musique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 1 = connais pas...<br /> 2 = Buffy<br /> 3 = Cosby Show<br /> 4 = Friends<br /> 5 = Mac Gyver<br /> (Merci pour ces jeux)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De retour sur le PC du chéri pour pouvoir répondre :)<br /> <br /> Série 1 : je ne suis pas sûre mais je dirais Docteur Who<br /> <br /> Série 2 : Buffy<br /> <br /> Série 3 : Cosby show<br /> <br /> Série 4 : Friends<br /> <br /> Série 5 : Mac Gyver<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 1 - Dr Tardiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss !<br /> 2 - Bouffie (à peu près l'état dans lequel je me trouve)<br /> 3 - Friends<br /> 4 - The Coby Show<br /> 5 - Mac Gyver<br /> <br /> <br />
Répondre