Read-A-Thon d'octobre : Les participants

Publié le par Chrestomanci

Et voilà, j'ai traîné, mais il n'y a pas encore de temps de perdu. Voici donc la liste des participants. Nous sommes pour le moment 74, mais cette liste n'est pas définitive. Je sais bien que d'ici le mois d'octobre des choses peuvent se présenter à vous et que vous ne puissiez pas participer.

Je n'ai pas afficher pour le moment les 12h et 24h, j'attends pour vous laisser le temps de vous décider;o) Il faudra juste me confirmer avant le départ votre participation et pour quelle catégorie.

 

Programme dans les jours à venir : rappel des règles, et un point sur le programme du week end

 

A bientôt

 

AcrO

Amy

Ankya

Aproposdelivres

Archessia

Audrey

Azariel87

Azilis

Beren

Bladelor

Caroline

Céline

Chimère

Chrestomanci

Cline

Cryssilda

Czar

Eirilys

Emma

Exxlibris

Fée Bourbonnaise

Fleur

Florel

Fred

George

Hambre

Herisson08

Hilde

Jelydragon

Jenta3

Julia

Karine

Katell

Lala Her

Lelanie

Lily

Lisa

Liselle

Livresque

Lolo

Lyra Sullyvan

Mara

Marie

Martine

MeL

Minimag

Mango

Melisende

Mycoton32

Mylène

Niline

Olivia

Olya

Pink Canary

Romanza

Rose

Sassenach

SD49

Setsuka

Shanaa

Sita

Sofynet

Sollyne

Sophie

Soundandfury

Stéphanie

Syl.

Tama

The Bursar

Tigger Lilly

Tiphanie

Titine

XL

Zahlya

Publié dans Les participants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oula je crois qu'il y a comme une erreur, je ne me suis inscrite que pour le mini RAT 10h/22h pas le reste! Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je m'inscris également, j'envoie de suite un mail pour confirmer. Ce sera la catégorie mini RAT pour moi, c'est mieux pour une première fois je pense^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai répondu à ton mail;o)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> la liste des participants s'allongent !!!! génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, et ça continue;o)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> J'en suis ! (sauf empêchement majeur) pour le 24h comme d'habitude :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je note;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors j'attends de voir ce que donnent les cours avant de m'avancer :) mais ça me tente bien a priori !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je comprends. Tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />