Quizz n°4 : Les méchants

Publié le par Chrestomanci

14. Ennemi d'un célèbre apprenti sorcier, on ne doit pas prononcer son nom
15. Psychopathe terriblement dangereux qui aime manger la cervelle de ses victimes
16. 23.jpg
17. 24.jpg

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> niehehe bizarre, je connais tous les noms cette fois..que des tueurs...oohhhhhh voyons jeune fille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j croyais qu'on ne devait pas dire son nom...<br /> <br /> ************<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon, je ne sais pas si c'est là que je dois laisser mes encouragements aux participants, mais je le fais tout de même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 14. Voldemort<br /> 15. Hannibal Lecter<br /> 16. James de Twilight<br /> 17. Me souviens plus de son nom, c'est pas le méchant de Shinning par hasard ^^ ?<br /> <br /> Allez je retourne à mes lectures moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors Voldemort, Hannibal Lecter, un des méchants de Twilight et Jack Nicholson dans Shining... Et comme je ne risque pas de regarder ce genre de films (trop peureuse!) je ne connais pas le nom du<br /> personnage.<br /> <br /> <br />
Répondre