Organisation
Chers participants!!!
Quelques petites précisions concernant les inscriptions.
Nous sommes actuellement 49 participants potentiels.
Comme je vous l'ai déjà dit, je vous demande de me confirmer la semaine qui précède notre marathon votre participation au RAT et dans quelle catégorie : 12 ou 24 heures.
Une fois le départ lancé, tout changement de catégorie ne sera pas pris en compte dans les résultats finaux.
Je vous demande une seule chose, si vous vous inscrivez pour le mini-RAT et que d'un coup vous vous sentez l'âme guerrière et vous lancez dans le 24 heures, pensez à bien noter votre nombre de pages lus pendant les 12 heures, et à me renvoyer le questionnaire que j'aurais mis en ligne au préalable.
Le jour du départ, pour vérifier que tout le monde est bien présent, je demande à tous les participants de se faire connaître ici même dans les com. Un petit com suffit pour dire je suis présent, disons un quart d'heure avant le départ pour que je puisse bien mettre à jour la liste juste avant le départ officiel, qui sera à 10h.
Pour celles qui n'ont pas d'accès Internet à la maison, faites moi signe qu'on trouve une solution pour vous...
Je ne cherche pas ici à vous fliquer loin de moi cette idée, mais je sais qu'il peut arriver tout et n'importe quoi comme contre-temps, visite imprévue de Belle-Maman, enfant avec la gastro, que sais-je encore, qui peuvent donc nous empêcher de participer à la dernière minute.
Quelques petites précisions concernant les inscriptions.
Nous sommes actuellement 49 participants potentiels.
Comme je vous l'ai déjà dit, je vous demande de me confirmer la semaine qui précède notre marathon votre participation au RAT et dans quelle catégorie : 12 ou 24 heures.
Une fois le départ lancé, tout changement de catégorie ne sera pas pris en compte dans les résultats finaux.
Je vous demande une seule chose, si vous vous inscrivez pour le mini-RAT et que d'un coup vous vous sentez l'âme guerrière et vous lancez dans le 24 heures, pensez à bien noter votre nombre de pages lus pendant les 12 heures, et à me renvoyer le questionnaire que j'aurais mis en ligne au préalable.
Le jour du départ, pour vérifier que tout le monde est bien présent, je demande à tous les participants de se faire connaître ici même dans les com. Un petit com suffit pour dire je suis présent, disons un quart d'heure avant le départ pour que je puisse bien mettre à jour la liste juste avant le départ officiel, qui sera à 10h.
Pour celles qui n'ont pas d'accès Internet à la maison, faites moi signe qu'on trouve une solution pour vous...
Je ne cherche pas ici à vous fliquer loin de moi cette idée, mais je sais qu'il peut arriver tout et n'importe quoi comme contre-temps, visite imprévue de Belle-Maman, enfant avec la gastro, que sais-je encore, qui peuvent donc nous empêcher de participer à la dernière minute.