Musiques de films

Publié le par Chrestomanci

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> 1 - ??<br /> 2 - Charlie et la chocolaterie<br /> 3 - Edward aux mains d'argent<br /> 4 - Je connais mais je ne sais plus d'où???<br /> 5 - Pas pu lire le fichier<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 11 en anglais alors aucune idée...<br /> 12 Charlie et la chocolaterie<br /> 13 Edward au mains d'argent<br /> 14 et 15 ne veulent pas s'ouvrir :/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 1 - The Rocky Horror Picture Show !<br /> 2 - Charlie et la Chocolaterie.<br /> 3 - Edward aux mains d'argent.<br /> 4 - eurgh ! tu veux me faire revivre le cauchemard du dernier RAT ?<br /> 5 - je crois que c'est dans Jennifer's Body, la chanson toute pourrie pour la mort du mec :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouf, plus facile ce questionnaire-ci donc mes neurones vont encore bien :)<br /> <br /> Film 1 : Charlie et la chocolaterie<br /> <br /> Film 2 : The Rocky Horror Picture Show (un vrai classique !)<br /> <br /> Film 3 : Edward aux mains d'argent (rien que d'entendre cette musique, j'ai presque les larmes aux yeux !)<br /> <br /> Film 4 : je n'arrive pas à l'écouter ... je n'entends qu'une ou deux notes sur l'ensemble<br /> <br /> Film 5 : et là, carrément impossible d'ouvrir le fichier !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour faire une petite pause!<br /> <br /> 1)???<br /> 2)Charly et la chocolaterie<br /> 3) Edward aux mains d'argent (un de mes films préférés)<br /> 4) Twilight (trop fastoche ^^! Tiens je vais de ce pas écouter le BO pour m'accompagner dans ma lecvture de L'Epouvanteur!)<br /> 5) le fichier ne veut pas s'ouvrir!!<br /> <br /> <br />
Répondre