Les films qui font peur

Publié le par Chrestomanci

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> 1 - l'Exorciste<br /> 2 - Psychose<br /> 3 - la 4ème dimension<br /> 4 - Pas la moindre idée (et mon dieu que j'ai honte !)<br /> 5 - Twin Peaks<br /> 6 - X-Files<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> 21 l'exorciste (souffle encore chéri à coté!)<br /> 22 Amytiville (mais là il est pas sur ^^)<br /> 23 la 4ème dimension<br /> 24 Basic Instinct<br /> 25 Twin Peaks<br /> 26 X files<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1- Exorciste<br /> 2- Psychose<br /> 3- 4ème dimension<br /> 4- Pinaise, j'ai eu du mal!! Ca faisait berceuse...Poltergeist!!<br /> 5- Twin Peaks<br /> 6 - Xfiles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> aux quiz j'ai cherché des réponses mais je suis vraiment trop nulle dans le cinéma, tv ou autres. désolée. Merci encore pour cette aventure et bravo à tous.<br /> Florel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 1 - L'exorciste<br /> 2 - Psychose<br /> 3 - La quatrième dimension<br /> 4 - Je cale et pourtant, ça ne m'est pas inconnu ! Hantise peut-être ?<br /> 5 - Twin Peaks (mais ça ne fait pas peur du tout !)<br /> 6 - X-files<br /> <br /> <br />
Répondre