Remerciements

Publié le par Chrestomanci

Je remercie rapidement (parce que je ferais quelque chose de mieux un peu plus tard) tous les participants, et nos cheerleaders qui nous accompagné(e)s une bonne partie de ces 24h.

Je m'excuse auprès de Flamel pour l'avoir à chaque fois transformé au féminin, mais bon la langue français fait que la majorité l'emporte, et comme nous avons lutté pour avoir un semblant d'égalité, ici le féminin l'emporte.

J'attends des nouvelles de tous les participants pour le défi photo, et pour avoir vos bilans. Je ferai un tour sur vos blogs pour avoir les nombres de pages lus, ou bien vous pouvez me les laisser ici. Même si je pense que l'on sait déjà tous qui a gagné avec ce que j'ai pu voir dans les com.

Je vous tiens au courant dans la semaine pour les gagnants et les prix!!!

Merci encore à tous, j'ai passé un bon moment, même si a un moment je me suis dit qu'il fallait vraiment être givré pour s'imposer ça. Ca ne m'empêche pas de vouloir en refaire un plus tard, mais en étant mieux préparée cette fois;o)

Bonne nuit pour ceux qui vont se coucher

Publié dans remerciements

Commenter cet article

Cryssilda 15/06/2009 18:13

Moi j'dis ça comme ça, si c'est entre Noël et le jour de l'an, je me lance dans le BIG one!

Chrestomanci 15/06/2009 18:34


moi non parce que je ne sais pas si je ne sais pas comment ça va se dégoupiller au niveau des congés. Si j'ai au moins mon lundi pour récupérer ya pas de problème par contre;o)


Valerie 15/06/2009 15:18

Idée géniale que je découvre quand c'est fini o.O' Je voudrais en faire un aussi !! C'est quand le prochain, je m'inscris d'office ?!

Chrestomanci 15/06/2009 18:10


Ne t'inquiètes pas j'en prévois déjà un autre pour la fin de l'année. Bon pour l'instant c'est seulement en pensée, faut que je me repose aussi un peu;o) Faudra suivre ce blog pour les info;o)


Roanne 14/06/2009 18:50

Félicitations à tous les participants qui ont relevé le défi !
Je suis admirative !

Chrestomanci 14/06/2009 20:18


Oui on a bien joué, et on s'est trop amusé. Enfin moi du moins, malgré la fatigue


Flamel 14/06/2009 17:04

En français le masculin l'emporte toujours sur le féminin les filles (ce qui n'est pas le cas dans les compétitions manifestement) alors un petit effort non mais, déjà que je suis un gnome parait il. si non un super moment chalenge et convivialité qui m'a fait réécrire sur mon blogs apres des mois entiers, vivement le prochain et bravo à l'orga.
PS faites bien le décompte différemment entre nouvelles et roman, j'offre toujours un roman au plus gros lecteur de roman (sauf si c'est moi auquel cas j'offrirai au 2e mais j'ai peur que les jeux soient faits)

Chrestomanci 14/06/2009 17:20


Oui j'ai bien l'impression que nous avons notre gagnante et roman et Big RAT;o)


Cryssilda 14/06/2009 13:38

BRAVO Virginie pour l'organisation, ça devait pas être facile à gérer tout en étant participante! Merci pour ce challenge de dingue, c'était vraiment très sympa! :)

Chrestomanci 14/06/2009 13:49


J'avoue qu'en fait perdu pas mal de temps à mettre à jour régulièrement, mais Tiphanya a eu l'idée que pour le prochain on demande à des cheerleaders qui ne veulent pas participer mais qui sont
prêtes rester éveillée ou à se relayer pour mettre à jour les com et les liens. Comme ça moi je pourrais participer tranquillement, et en plus ce serait moins fouillis aussi peut-être. En tous cas,
ce sera mieux organiser parce que j'aurais plus de temps;o)