Dernière heure

Publié le par Chrestomanci

Ca y est on entame la dernière heure, et bizarrement je pète la forme, et je suis sûre que je pourrais continuer encore après. J'en suis à la page 113 de L'Amant, qui se lit tout seul, donc ça fait du bien, pas trop d'effort à fournir. La prochaine fois, je prévois surtout des bouquins dans ce genre-là;o)

Bon allez j'agite mes pompoms pour la dernière heure.

On se retrouve à 11h pour fêter ça

Publié dans mise à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ben la je suis un peu dans les patates... je crois bien que c'est terminé... ahhhh décalage horaire!!!! j'espère que tout s'est bien déroulé! ;o) Bonne journée, ou nuit pour certaine...comme moi ;oP
Répondre
C
<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
A
Bon bien, au moins je suis là pour la dernière minute... Suite a un bug informatique, je n'ai pas pu vous encourager autant que j'aurais voulu... mais par contre j'ai continué à vous envoyer des bonnes ondes positives! J'espère qu'elles se sont rendue de l'autre côté de l'Atlantique! ;o)
Répondre
C
<br /> Oui je pense qu'elles sont bien arrivées;o)<br /> <br /> <br />
L
Ca y est, tu es partie te coucher ? ;o)
Répondre
C
<br /> Non je suis toujours là, vu que j'ai dormi un peu pour l'instant ça va, mais je risque de m'endormir dans l'après-midi;o)<br /> <br /> <br />
C
Fini Le maître des Ténèbres, ce premier tome regroupe des contes proche des milles et une nuit mais version démoniaque et j'adore, je lirai le cycle en entier avec gourmandise. Bon plus qu'un quart d'heure et ensuite dodo !
Répondre
L
Et ben quel courage!! Vas-y c'est presque fini!!
Répondre