Heure 18 : Il est 5 heures, Virginie se lève...

Publié le par Chrestomanci

Coucou!!!

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je suis fraîche et pimpante, absolument pas du tout. Je vais faire un petit déj', et reprendre ma lecture, mais je vais peut-être passer par la case douche rapide avant histoire de désembrumer mon esprit;o)

A tout à l'heure.

En attendant je vais voir s'il reste encore des survivants!!!

Publié dans mise à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dis donc, je suis super impressionnée! Je ne sais pas si j'aurais réussi à quitter mon lit pour continuer!
Répondre
C
<br /> J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal, mais je me suis dit que quand même en tant qu'organisatrice je me devais de le faire jusqu'au bout;o)<br /> <br /> <br />
A
Bon courage !!! c'est la dernière ligne droite! ;o)
Répondre
C
<br /> Oui, il est  8h il reste u peu moins de trois heures, ça devrait le faire, mais je crois que cet aprèm ça va être dodo;o)<br /> <br /> <br />
M
Bon, je vois que vous êtes toujours là malgré quelques difficultés. Bon, je reviens faire quelques pas de danse et lancé de pompom. Allez, courage, courage, courage, vous y êtes presque !!!!! En tout cas, je suis plus qu'admirative :-)
Répondre
C
<br /> Ah je suis contente de voir une de nos cheerleaders de retour;o)<br /> <br /> <br />
C
Toujours en vie, j'ai dormi quelques heures et me revoilà après une bonne douche. Je continue La rose de saphir, 319 pages de lus et j'en suis à la moitié.
Répondre
C
<br /> Bien, moi je n'y arrive plus malgré mes quelques heures de sommeil, mais je lutte je lutte *o*<br /> <br /> <br />
F
hihi alors y a t'il des survivants à cette aventure où tout le monde à fait un détour par la case lit?!! Bon j'y retourne
Répondre
C
<br /> Tu retournes où, au lit ou à la lecture?<br /> <br /> <br />