11h : Fin du Big Read-A-Thon

Publié le par Chrestomanci

La dernière heure vient de se terminer, alors voici quelques questions pour savoir comment vous avez vécu tout ça. Vous pouvez répondre ici-même en commentaire, ou directement sur votre blog.


  1. Combien de pages lus ? (préciser le genre : roman, manga, BD)
  2. ça représente combien de livres ?
  3. Quels sont les titres ?
  4. Quel est le meilleur livre que vous ayez lu ?
  5. Quel livre avez-vous abandonné pendant le challenge (quitte à le reprendre tranquillement la semaine prochaine) et pourquoi ? Ou quel est celui qui vous a le moins plu ?
  6. Tenir 24h, finalement c'était dur ou pas ? Un petit regret de ne pas vous être inscrite pour le BIG Read-a-thon ?
  7. Quelle a été l'heure la plus décourageante, celle où vous avez eu envie de tout laisser tomber?
  8. La plus enthousiasmante?
  9. Votre meilleur ami pendant ces 24h ?
  10. Votre pire ennemi ?
  11. Rendez-vous à la prochaine édition ?
  12. Avez vous des suggestions / améliorations à apporter pour la prochaine édition ?
  13. Vos conseils pour les prochains participants
  14. Le mot de la fin ?

Publié dans Questionnaire

Commenter cet article

Chimère 15/06/2009 01:09

Combien de pages lus ? (préciser le genre : roman, manga, BD) : 2078 en romans et nouvelles
ça représente combien de livres ? : soit 4 romans, 2 recueils de nouvelles, un roman abandonné en cours de route et 4 chapitres en anglais
Quels sont les titres ? : La trilogie des joyaux de David Eddings : Le trône de Diamant, Le chevalier de Rubis, La Rose de Saphir. Le chant pour celui qui désire vivre :1 Heq de Jorn Riel, Les ballades de Haldur et autres racontars de Jorn Riel, Le Maître des Ténèbres de Tanith Lee, L'énigme des cinq lunes d'Elizabeth Peters, Dune de Franck Herbert et Webmage de Kelly McCullough
Quel est le meilleur livre que vous ayez lu ? : Gros coup de coeur pour le premier tome du Dit de la Terre Plate de Tanith Lee : Le Maître des Ténèbres.
Quel livre avez-vous abandonné pendant le challenge (quitte à le reprendre tranquillement la semaine prochaine) et pourquoi ? Ou quel est celui qui vous a le moins plu ? : J'ai laissé tomber L'énigme des cinq lunes d'Elizabeth Peters, et je ne le reprendrai pas. Histoire tiré par les cheveux et insipide.
Tenir 24h, finalement c'était dur ou pas ? Un petit regret de ne pas vous être inscrite pour le BIG Read-a-thon ? : J'ai commencé à douter vers 18h00 mais finalement passé ce cap et après m'être octroyée quelques heures de sommeils vers 2h00, la suite est allée toute seule.
Quelle a été l'heure la plus décourageante, celle où vous avez eu envie de tout laisser tomber? : Curieusement vers les 8h00 du matin.
La plus enthousiasmante? : Peux pas dire...vers les 10h00 quand j'ai vu le bout du tunnel ?
Votre meilleur ami pendant ces 24h ? : Ma foutue obstination à, toujours finir ce que je commence et merci aux pauses kitkat
Votre pire ennemi ? : J'ai renoncé à lire au lit, trop peur de m'endormir
Rendez-vous à la prochaine édition ? : Oui, j'adorerai recommencer mais pas tout de suite pitié
Avez vous des suggestions / améliorations à apporter pour la prochaine édition ? : Pourquoi pas une oeuvre commune à lire, ou une thématique style 24h00 polars ou n'importe quoi d'autres ?
Vos conseils pour les prochains participants : Choisir des livres qui ne demandent pas une méga concentration soit par le style soit par la complexité de l'intrigue : Eddings c'est idéal parce que c'est du pur divertissement par exemple. Bref des trucs simples et facile à lire. Et faire plusieurs pauses pour éviter la lassitude et les maux de têtes.Mon dieu; je parle comme un vétéran moi !
Le mot de la fin ? : Merci pour cette expérience intéressante, les cheerleaders étaient très motivantes dans leurs soutiens sans faille, je me suis bien amusée avec les quizz et le coup de la photo.

Cryssilda 14/06/2009 13:31

BRAVO aux BIG-RATs !! Vraiment je vous admire! Je viens de lire tes messages de la nuit Virginie, dur dur! Mais j'imagine que si j'avais continué j'aurais été dans le même état! Je serai partante pour un BIG-RAT mais juste pendant des vacances, genre au mois d'aôut ou pendant les vacances de Noël... En tous cas, reposez-vous bien maintenant! Lire ça peut être épuisant ;)

Chrestomanci 14/06/2009 13:46


Bah tu parles de repos, je fais le ménage;o)


Melann 14/06/2009 11:16

Félicitation aux finalistes du Big RAT !
Franchement, après coup, j'me demande si j'aurai pu... Au bout d'un moment, on doit plus prendre le même plaisir qu'au début.
Enfin reposez vous bien, vous l'avez méritez.

Chrestomanci 14/06/2009 11:22


;o)