Départ

Publié le par Chrestomanci

Ca y est dans quelques minutes ce sera l'heure de se lancer dans ce grand défi.

J'ai appris qu'une des participantes c'est couchée très tard hier soir, car c'était l'anniversaire de son papa, et donc qu'elle participera si elle réussit à se réveiller dans les temps.

J'espère que vous passerez un bon moment. Et que personne ne m'en voudra s'il se retrouve sur les nerfs par moment à cause de la fatigue, je me décharge de toute responsabilité.

Je vous invite à regarder le programme établi pour la journée, pour essayer au moins de passer à ces moments-là pour nous dire où vous en êtes, mais rien ne vous y oblige.

Je vous annonce également maintenant un petit défi dont j'ai eu la fabuleuse idée hier soir. J'aimerais idéalement que tout le monde participe. Vous avez tout le temps du challenge pour le faire. C'est un défi photo!

Il faut vous prendre dans une position de lecture insolite, sans qu'on voie le visage si ne voulez pas vous montrer sur le net, car les photos seront publiées ici-même. Pour ceux et celles qui ne seraient pas inspiré(e)s, vous pouvez nous faire un autoportrait livresque. Ou bien les deux. Ou même si vous avez d'autres idées... Le tout c'est que ce soit en rapport avec le RAT et rigolo.

Publié dans Départ

Commenter cet article

Tiphanya 14/06/2009 00:19

Photo prise et mise en ligne sur mon blog et celui de namoureux/flamel.

Cryssilda 13/06/2009 14:08

Aargh, je découvre juste ce message! Ouais mais dur de se prendre en photo seule, ma Titine (mon petit york) va pa m'aider sur ce coup là (non pas qu'elle m'aide beaucoup en d'autres occasions mdr)

Chrestomanci 13/06/2009 15:05


Bah tu sais moi je suis seule aussi avec mon chat, ça va être dur, mais bon on va voir. Le principal c'est d'essayer;o)