Les règles du Read-A-Thon

Publié le par Chrestomanci

Il n'y en a qu'une. En vous inscrivant au Read-A-Thon vous vous engagez à essayer de lire pendant 12 ou 24 heures, c'est selon et à être honnête. J'insiste sur le terme essayer, car le but n'est pas de devenir esclave du marathon, non, le but est de se faire plaisir et de s'amuser. Je ne veux pas que vous me considériez après comme un bourreau quand même

Pour les bloggers, vous pouvez au fil de vos lectures mettre à jour vos blogs, soit comme vous le faites d'habitude aprèa avoir lu un livre, soit toute les heures pour dire ou vous en êtes, ou bien uniquement à la fin du Read-A-Thon. Vous êtes totalement libre de vous organiser.

Pour ceux qui ont des blogs et ceux qui n'en ont pas, passez ici de temps en temps pour nous dire où vous en êtes. Le blog du Read-A-Thon sera notre QG.

Lorsque vous venez, dites-nous où vous en êtes : Quels sont le(s) livre(s) que vous avez lu(s), combien de pages depuis la dernière fois que vous êtes passé, combien de temps depuis votre dernier passage. Ce sera plus facile pour faire les comptes à la fin.

Allez visiter aussi les blogs des autres participants pour voir où ils en sont de leur côté.

Publié dans Règles du Read-A-Thon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emily 13/05/2010 18:57


C'est sympa et original comme principe, il y a un véritable défi à vouloir lire, comme je l'ai vu en première page, les deux Follett en une limite de temps aussi réduite ! :)